J’ai 40 ans et je commence à ressentir une certaine lassitude niveau libido. Rien de dramatique, mais une envie de découvrir de nouvelles choses. Je me mets en quête de nouveaux plaisirs et finis par croiser la route de Dame Sixtine par le biais du net. Je prends contact avec elle, nous discutons de ma situation, de mes envies et convenons d’un RDV en compagnie d’une de ses soumises, qu’elle choisit pour l’occasion : D.
Vient enfin le jour tant attendu…
La porte s’ouvre et je vois apparaître Dame Sixtine pour la première fois. Je suis charmé, c’est une jolie jeune femme, bien plus encore que ne le laissait paraître les photos. Elle me salue et m’invite à entrer. Sa voix est envoûtante. J’entre donc en admirant sa plastique au passage, en essayant toutefois de ne pas paraître impoli. Elle referme la porte et j’aperçois sa soumise, D, agenouillée contre le bord du lit. Elle est vêtue de jolis dessous et présente ses jolies fesses à ma vue. Là encore, une jolie femme à qui les photos ne rendaient pas honneur. En quelques secondes, mon rythme cardiaque a commencé à accélérer après avoir découvert mes deux initiatrices.
Madame Sixtine me dit de me déshabiller, complètement.
Elle demande à D de se tourner à genoux vers moi, mains derrière la tête. Elle porte un bandeau qui l’empêche de pouvoir me voir. Dame Sixtine me dit lui avoir gardé la surprise et me demande de prendre la même posture que D. Je suis maintenant face à elle, à peine à cinquante centimètres. Je peux la voir mais elle ne me voit pas. J’admire ses jolies courbes. Dame Sixtine nous demande de nous présenter mutuellement et libère D de son bandeau par la même occasion. Elle la fait ensuite se lever et tourner sur elle-même à moins de vingt centimètres de mon visage. J’ai interdiction formelle de bouger. La frustration commence à apparaître…
Ceci fait, Dame Sixtine me dit de m’allonger sur le lit. Sa voix est définitivement ensorcelante, j’obéis et je continuerai pendant toute la séance à me plier à toutes ses demandes, pendu à ses lèvres. Elle menotte mes poignets et je suis à présent à la merci de ces deux jolies dominatrices.
Dame Sixtine fait retirer son string à D et l’invite à s’asseoir à quelques centimètres au-dessus de mon visage en prenant soin de me rappeler que je dois rester immobile, et que je vais devoir me soumettre docilement à leurs volontés. Je peux à présent voir l’entrejambe de D à quelques petits centimètres de mon visage. Je peux déjà sentir son odeur. Je ne dois pas bouger… mais mon sexe ne l’entend pas ainsi. Dame Sixtine entreprend alors de me caresser et décide de décorer mes attributs. Je ne vois rien d’autres que les fesses et le sexe de D, mais je sens de légers pincements. Dame Sixtine me permet alors de pouvoir me servir de mon nez, de sentir et caresser les orifices de D. Je m’exécute mais la frustration grandit encore un peu plus quand l’odeur de ces derniers titille mes narines. Dame Sixtine en profite pour faire parcourir mon torse avec une roulette à pointes et fait continuer ce petit jeu quelques minutes avant d’annoncer qu’elle offrait le pucelage de mon cul à D.
Dame Sixtine me fait mettre sur le ventre et s’assoit sur mon dos pour m’immobiliser. Elle décide de tester ma résistance à la douleur en m’infligeant des claques sur les fesses, de plus en plus fortes. Je suis loin d’être douillet par nature, mais, l’excitation je suppose, semble augmenter nettement ma sensibilité d’après ce qu’elle constate.
Je reste bloqué dans cette position et je suis à présent offert à D sous le regard de sa Maîtresse. Je la sens commencer à lubrifier et caresser mon anus, doucement, délicatement. Je suis un peu nerveux, c’est une première fois et je découvre le monde du BDSM également. Mais elle est douce et commence prudemment à entrer son index. Je ne peux que sentir ce qui se passe et entendre la douce voix de Dame Sixtine me décrire l’action, m’invitant à me détendre. Cette voix me fait à nouveau me soumettre docilement, je ne peux l’expliquer, mais j’obéis invariablement, sans pouvoir opposer la moindre résistance depuis mon arrivée. Je me relâche doucement et je sens alors le doigt de D entrer plus profondément, mais toujours avec douceur. Je ne ressens presque pas de douleur mais je découvre des sensations inconnues. Elle commence à effectuer des va-et-vient et je suis pris d’un mélange de sensations: impuissance, honte, gêne… et plus surprenant pour moi, du plaisir.
Je me sens perdu, moi l’hétéro alpha, là, soumis aux envies perverses de ces dames et je constate que tout cela m’excite, pire, je prends du plaisir à me faire sodomiser par une femme…
Dame Sixtine m’interroge et, timidement, je dois bien lui avouer ce que je ressens. Elle décide alors de passer à l’étape suivante et demande à D de me mettre un gode. Un instant de panique me prend car je ne vois rien. Je ne connais pas les dimensions de l’objet, mais assurément plus gros que l’index de D. Elle lubrifie bien mon orifice et insère le gode lentement, avec la même délicatesse que depuis le début. Progressivement, elle parvient à le rentrer entièrement et commence des va-et-vient à nouveau. Madame Sixtine félicite sa soumise et mes sensations précédentes sont, pour ma part, décuplées.
Après quelques minutes, D se retire.
Dame Sixtine me fait mettre sur le dos et remonter mes jambes. Je me sens encore plus sans défense, offert sans pudeur. D vient près de mon visage me réconforter avec sa douce poitrine alors que Dame Sixtine me prend. Elle est moins douce que sa soumise et me ménage moins. Rapidement, je sens le gode entièrement rentré. C’est alors qu’elle entreprend de donner des coups à l’arrière du sextoy. Une sensation nouvelle apparaît, une douleur dans mon ventre. Je suis inexplicablement tiraillé par ma gène, cette petite douleur et le plaisir. J’apprécie beaucoup le réconfort de D à cet instant. Après quelques minutes de ce traitement, Dame Sixtine retire le gode et me laisse reprendre mon souffle.
D part se chercher un thé tandis que sa Maîtresse me demande si je sais pourquoi. Je ne bois ni thé ni café et n’ai donc aucune idée de la raison…
Dame Sixtine décide de me faire mettre à quatre pattes, toujours les poignets entravés et m’ordonne de me rendre à la douche. Je m’exécute à nouveau, dans une démarche maladroite.
Arrivé dans la douche, elle me fait mettre sur le dos et fait venir D debout, au-dessus de mon visage. Je commence à comprendre. Elle commence à uriner sur mon visage et Dame Sixtine m’ordonne de garder la bouche ouverte et de tout avaler. Je le fais avec zèle. Le goût est différent mais je le trouve agréable.
Je suis finalement libéré de mes menottes et je peux à présent prendre une douche avec D.
Je me rhabille ensuite et discute un peu avec mes deux initiatrices. Elles s’avèrent charmantes une fois la séance terminée. Je les remercie pour cette première expérience et je prends congé.
J’ai découvert de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations et une facette insoupçonnée de ma personnalité. J’en ferai part à Dame Sixtine par message dès mon retour à la maison et lui demanderai de pouvoir vivre de nouvelles expériences sous son autorité, ce qu’elle m’accordera avec plaisir. J’ai hâte de continuer mon apprentissage auprès d’elle…
Futur soumis de Dame Sixtine, je l’espère…