DOMINATRICE FRANCAISE
HAUT DE GAMME

Débutants, soumis ou réels esclaves, mais également fétichistes et curieux, j’apprécie aussi bien les hommes et les femmes que les couples.
Curieuse et perverse, mes pratiques s’adaptent et mes goûts se diversifient selon mes rencontres.
Exigeante, je suis toujours portée sur la discipline et le protocole, je sais apprécier aussi bien le soft que le hard, et même l’extrême… pour des séances ponctuelles, des soirées, des stages…
Très portée sur les parures, n’hésitez pas à me parler de vos fétiches. Je possède une grande garde de robe d’habillement de tout type… Cuir, vinyle, latex, soie, fourrures rares, tenues civiles… Mais aussi de nombreux outils faits sur mesure pour faire monter votre plaisir dans la contrainte et la douleur.
Adepte de pluralité, j’affectionne les scenarii et les jeux de rôle, seuls ou à plusieurs, avec des soumis(es) ou des dominant(e)s.
Très discrète et préférant le réel, je ne m’exhibe pas sur les réseaux sociaux ou en vidéo. Je privilégie les messageries sécurisées pour converser en vue de nos manigances. Notre discrétion est primordiale. Dans certains cas des clauses de confidentialités seront signées.
Je me déplace partout en France et en Europe. J’accepte toutes les candidatures sans distinction de sexe, de genre ou d’ethnie, et ai été formé aux personnes en situation de handicap.
Je peux être ouverte aux appartenances et aux serviteurs s’ils savent faire la différence.
En dehors de ces ébats, j’ai une activité professionnelle prenante à laquelle je tiens et qui me fait régulièrement voyager dans toute l’Europe, je ne suis donc pas disponible 24h/24. Je privilégie la qualité à la quantité.
Parlez-moi de vous, donnez-moi envie et ne soyez pas timide, je ne fais pas tout mais je n’ai aucun tabou, absolument tout est discutable. Le formulaire pour me rencontrer est dans « contact ».