Le parfum

Le moment exceptionnel que j’ai passé avec vous est encore très présent et me provoque une excitation à chaque fois que j’y repense.
C’est la première fois que j’étais aux pieds d’une femme et de sa soumise et j’ai vite compris que votre domination était naturelle et sans artifice par votre regard et votre voix, vos gestes simples, vous inspirez le respect et l’obéissance immédiate. Mon peu d’expérience de soumis (plus habitué au simple fétichisme) et mon manque d’éducation s’est manifesté dès ma présentation entièrement nu à vos pieds, maladroit à quatre pattes pour l’offrande comme à genoux pour la présentation, jambes trop serrées, ne sachant pas que les mains doivent être sur les cuisses, paumes vers le haut. Craintif, j’avais peur de mal faire et de votre réaction.
Obéissant à votre ordre, j’ai embrassé vos pieds en talons et ceux de N, maladroitement mais avec conviction. Le moment face à N, tous les deux à genoux était intense, je n’osais pas trop approcher, vous avez dû répéter l’ordre jusqu’à ce que nos visages soient très proches et je ne savais pas comment me présenter ; les yeux dans les yeux comment dire mon fétichisme des pieds très odorants, des odeurs fortes de femmes, après plusieurs jours sans douche, sans être embarrassé et honteux.
Votre ordre de déchausser N, m’a fait découvrir ses beaux pieds pas lavés. L’ordre était clair et précis, pourtant je me suis laissé aller à porter sa chaussure à mon nez, rappel à l’ordre, pas d’initiative et premier avertissement… Je suis encore confus de ce manque de savoir vivre en votre présence et vous remercie de votre clémence.
Je vous remercie également de m’avoir fait renifler les odeurs de votre soumise, comme un toutou, ses pieds d’abord, bien sous les orteils, renifler fort et remuer la queue, huumm la bonne odeur de pieds pas lavés. Puis remonter en promenant ma truffe le long de ses jambes, jusqu’à son sexe, découvrir ses belles lèvres et les odeurs fortes et excitantes qui s’en dégagent, et toujours renifler et remuer la queue, bon chien… et les fesses… N sur le dos tenant ses jambes en l’air pour permettre à ma truffe de se coller à son anus bien odorant… puis s’arrêter dans la seconde suivant l’ordre.
Mais vous n’aviez pas fini avec les senteurs, il manquait encore les odeurs de sueur de vos aisselles, divine odeur et bonheur le nez dans vos poils sous votre bras à respirer ce parfum musqué et enivrant. Respirer aussi sous les bras de N et lécher ses aisselles poilues comme une glace.
Après des confidences sur les choses les plus sales que j’ai pu faire, et celles dites par N, il a fallu danser devant vous et votre soumise, me bouger maladroitement sur une musique, en me caressant tout le corps, nu comme un ver en vous regardant dans les yeux, à me mater. Long moment à me donner en spectacle, me sentant ridicule et me faisant peloter les fesses, essayant d’être lascif en me tortillant, bougeant les fesses, les doigts dans la bouche et sortant la langue.
Enfin je découvre vos pieds, à genoux face à vous, j’ai le droit de vous déchausser, magnifiques pieds sentant le cuir de vos chaussures mêlé de votre sueur de pieds, je peux les adorer, les lécher partout jusqu’entre les orteils, avaler les talons puis sucer chaque pied jusqu’à l’étouffement.
A force de me voir lécher et sucer, vous partez chercher un gode noir en mousse pour me le faire sucer et m’observer en train de l’avaler et de pomper comme s’il s’agissait d’un sexe,… Je fais du mieux possible face à vous et avec N à qui je fais comme une fellation. Je suis ravi de vous voir satisfaite de ma capacité de suceuse, qui vous donne des idées…
N ne peut plus se retenir d’aller aux toilettes et demande l’autorisation de faire pipi, je n’ose pas vous demander si je ne serais pas mieux que la cuvette des toilettes pour la soulager de son urine, j’ai déjà commis plusieurs erreurs.
Sur le dos à vos pieds qui jouent avec mon visage, que je lèche passant ma langue des talons aux doigts de pied, avec vos crachats dans ma bouche et sur mon visage qui glisse sous vos pieds humides, je me masturbe après en avoir reçu l’ordre, ne sachant pas si j’ai l’autorisation de jouir, je me retiens malgré vos pieds puis les fesses de N qui se frottent à mon visage. J’ai votre autorisation et je devrais avaler après… Mais je suis trop long à venir, vous décidez de la fin et je n’essaye même pas de négocier, je commence à comprendre ce que doit faire un bon soumis, Madame.

Obéir, sentir, renifler, lécher, sucer, pomper, danser, avaler vos pieds, recevoir vos crachats -délicieuse et divine salive- dans ma bouche offerte, tout comme me faire cracher au visage de façon humiliante sous vos ordres avec votre soumise N est une expérience inoubliable et à renouveler, merci Madame.

A vos pieds.

Souillon